Réponse de Gilbert Le Bris

De : Gilbert LE BRIS
Envoyé : ‎7‎ ‎septembre‎ ‎2015 ‎15‎:‎06
À : 'erwan le creurer'
Objet : RE: URGENT / EFFECTIFS RENTREE SUR RIEC/BELON ET BANNALEC

Monsieur,

J’ai bien reçu votre courriel concernant la situation de l’école F. Bosser de Riec sur Belon. J’en ai pris connaissance avec intérêt et tenais à vous préciser que, sensible aux faits que vous décrivez,  j’avais entrepris une action auprès de l’Inspection académique du Finistère afin de soutenir votre démarche.

Naturellement, je vous informerai du retour de mon intervention.

Demeurant à votre disposition,

Je vous prie de croire, Monsieur, en l’expression de mes sentiments distingués.


Gilbert Le Bris, député du Finistère
Permanence parlementaire : Tel : 02 98 97 16 93 Fax : 02 98 50 33 80

Site internet : www.gilbertlebris.net